Supra NL Index du Forum
Supra NL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

débuts difficiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Zone contemporaine -> Grandes villes -> Kanda-Tardalos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezechiel
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: débuts difficiles Répondre en citant

-où....où suis-je ? 

Ezechiel vient d'ouvrir les yeux. il est étalé au milieu de la chaussée...pas un bruit autour de lui ne vient troubler le terrible bourdonnement qui lui martyrise les oreilles. Péniblement, le garçon se redresse sur ses coudes et regarde autour de lui: rien! Pas âme qui vivent dans les alentours... Juste le bruit du vent et les murs gris de bâtiments délabrés....Le jeune homme reste comme cela 10 bonnes minutes...ou plus il a perdu la notion du temps...

-que c'est-il passé ... ?

La nué d'abeille qui lui tourne dans la tête commence à partir et il essaye de se lever...d'abord sur un genoux puis sur les deux et ensuite sur un pieds puis sur l'autre...

-c'est bon..voyons si j'arrive a marcher...

il fait un pas en avant tanguant un instant sur son pied droit, puis, soudain, lorsqu'il pose le gauche, un violent mal de crane le fait tomber à quatre pattes. 

-merde...pas encore...

L’adolescent se relève en se tenant la tête dans une main et cherche le mur avec l'autre afin de se soutenir et de pouvoir marcher... il fait un pas, puis deux, trois, quatre...titubant malgré l'appui du mur...la moitié du cerveau en proie à une migraine des plus épouvantables...au bout de 20 mètres, la rue croise une ruelle sombre qu'il essaye de traverser mais tombe sur les genoux au milieux, se tenant maintenant la tête à deux mains, le visage inonder de larmes et serrant les dent de rage.

Dans un dernier effort, il se traîne jusqu’au mur et se met en boule, appuyer contre lui...puis commence a chanter doucement...

-que sera sera....whatever will be, will be.... 

Ses yeux se ferment petit à petit et il lutte quelque temps contre anestesie  générale de son corps...son champ de vision embuer par les larmes se resserre encore et encore...un papillon  passe doucement devant ses yeux et il sombre dans le noir...

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Tardalos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: débuts difficiles Répondre en citant

Maxence passe par la en sentant la présence d'un nouvel arrivant et voit le jeune homme dans la ruelle et va vite vers lui et s'agenouille en lui tapotant l'épaule.
-Petit? Petit? Ça va?

ezechiel
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: débuts difficiles Répondre en citant

tombe inconscient sur le coté donc sur Maxence...est brûlant...

Jack Tardalos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: débuts difficiles Répondre en citant

Prend de suite quelques mesure et crée une couche de glace sur le sol pour refroidir un peu sa température et lui donne quelques soin grâce à ses pouvoirs de l'eau et lui en faisant boire un peu et tentant de voir si il y à du poison dans son corps.
-Pas de poison... Tu m'entend?

ezechiel
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: débuts difficiles Répondre en citant

ouvre un peu les yeux

-ou...oui...

referme les yeux

le pa..papillion..ou est-il ?

Jack Tardalos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: débuts difficiles Répondre en citant

-Tu est en train de faire une crise de je ne sais quoi, tu as dû avoir une hallucination. Bois de ce que je te donne, ce n'est vraiment pas bon mais ça soigne pratiquement tout...

Lui pose au bord des lèvres une petite fiole contenant un liquide d'un bleu indéfinissable.

ezechiel
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: débuts difficiles Répondre en citant

s'efforce de boire cette mixture d'une couleur magnifique mais d'un gout absolument atroce

-c'est..c'est horrible !! et je ne fait une crise de rien !! 

le visage parcouru d'un spasme il se tord de douleur au sol en se tenant la tête

- raahhh !!

revoie le papillon passé devant ses yeux

-là !! vous l'avez pas vu ?

Jack Tardalos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: débuts difficiles Répondre en citant

-Tu as des hallucinations de papillons... étrange... Je vais devoir y aller... Tu va pouvoir rentrer chez toi petit? *ne sais pas que c'est lui le nouvel arrivant*

ezechiel
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: débuts difficiles Répondre en citant

détourne le regard

-de un je ne suis pas petit, de deux je n'ai pas de chez moi...et d'abord on est ou ici ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: débuts difficiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Zone contemporaine -> Grandes villes -> Kanda-Tardalos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange