Supra NL Index du Forum
Supra NL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma vie ^^( que vous lisez si vous en avez envi xd )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> La vie sur le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tacha Godspell

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: ma vie ^^( que vous lisez si vous en avez envi xd ) Répondre en citant

bonjour a tous et a toute ^^ moi c tacha et j' aime bien raconter ma vie et pour seux qui trouve sa créniosse et ba tenpis , alors: j' ai 16 ans , je vivais avec ma soeur aria jusqu au jour ou ces pouvoirs de sorcieres se sont manifestés.Elle partit donc de la maison contrain de rejoindre les sorcieres, depuis longtemps en guerre contre les humains. moi de mon coté je fus prit par la grande sorciere blanche, Idia florence ( certaines sorciere combataientcontre sa race au coté des humains) , et m' enseigna le combat, la magie et le maniment de deux pistolets anchantés enti sorcieres. Quelques années plus tard, je rejoignis les rangs des W.H ( witch hunter) mais peu de jour après cette journée; mon maitre fut tué par ma soeur mais, avant de mourir elle me donna un cadeau , mon supporter , une marionnette a tete de citrouille appeler halloween. Désormais moi et mon fidel supporter nous chassons les sorcieres et je continu de chercher ma soeur dans l espoir de la ramener a la maison
PS: mon surnom de witch hunter c' est " le tireur d elite ^^"

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> La vie sur le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange