Supra NL Index du Forum
Supra NL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Règles, explication, FAQ -> Règles en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Tardalos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Bon, c'est franchement pas dur, y'en à pas trois tonnes, donc! Je vous fais confiance pour les respecter  Wink

1) Aucune insulte raciale, homophobe et en gros n'importe quelles choses qui peuvent blesser! (Et m'attirer des emmerdes au passages  Rolling Eyes )
2) Pas de langage sms et évitez au max les fautes d’orthographe (même moi je vais faire un effort!).
3) Pas de modification de topic (en gros, vous ne devez pas dévier un topic de son sujet d'origine de quelques façon que ce soit.)
4) Pas d'incitation à la fumette, à l'alcool ou à la haine.
5) Vous devez accepter ces règles!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Règles, explication, FAQ -> Règles en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange