Supra NL Index du Forum
Supra NL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'enertizo et la corruption

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Règles, explication, FAQ -> Explication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Tardalos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: L'enertizo et la corruption Répondre en citant

Cette fois! Je vous expliques un peu comment marche l'apprentissage d'élément et entre autre comme fonctionne l'enertizo et la corruption!


Donc, notre corps est composé (en plus du reste) de canaux qui laisse passer les éléments, chaque personne à en lui les canaux possible pour apprendre tout les éléments mais! Quand on maîtrise le feu (juste pour l'exemple ça marche pareil avec tous) les autres canaux se rétracte et c'est donc plus dur de les ré-ouvrir pour apprend un nouvel élément.
Bien sur il n'y a pas de canaux partout partout! Ils sont chacun dans un coté, une partie du corps donc, par exemple, pour utiliser une attaque de lave dans la main droite alors que c'est dans notre pied gauche, on la fait passer par les canaux de feu et des autres éléments chaud. Mais tout ceci ce fait naturellement.


L'enertizo permet d'avoir tout ces canaux naturellement ouverts et sans restriction. Donc! C'est génial! Mais à quelques détail près... Quand on apprend l'élément lave en plus de celui de feu il faut évité d'utiliser des éléments comme l'eau ou la glace car les canaux sont a l'opposé de chaleur donc ça resserre les canaux chaud et la lave baisse et donc c'est encore plus long à apprendre.


La corruption permet de faire la même chose sauf que les canaux sont sur-ouvert, donc la puissance libéré est trop puissante et certain canaux détruise les autres, c'est pour cela qu'un élément corrompus ne peut plus apprendre d'attaque car c'est un mécanisme du corps pour éviter la dégradation total des canaux.




En suite nous avons les éléments dit "poison" car il pollue le corps et le détruise ou le change.
Entre autre nous avons : 
-poison, qui au fur et a mesure des niveaux change le sang du l'utilisateur en un poison unique et au particularité propre.
-corruption, qui change le corps de l'utilisateur au fur et a mesure.
-Wora, qui détruit l'état physique et mental de l'utilisateur à partir du moment ou il apprend l'élément. (sauf naturel)


Mais il y en à d'autre, aurez vous la joies d'en avoir un?
_________________
Parce que sur le NL, le plus grand des héros, peut être le pire des connards...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Règles, explication, FAQ -> Explication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com