Supra NL Index du Forum
Supra NL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les pouvoirs héréditaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Règles, explication, FAQ -> Explication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Tardalos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Les pouvoirs héréditaires Répondre en citant

Bon, tout est dans le nom : pouvoirs, donc un don ou autre. Héréditaire : donc qui se transmet de famille.


Le pouvoir entre la mère et le père prend le plus puissant des deux pour l'enfant.


Il est possible de trouver plusieurs personne avec le même pouvoir héréditaire et il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit. Car on est d'accord, au début sur le NL ils était pas 236474543542363657646466347R6366 de milliards de personne pour avoir tous un pouvoir héréditaire. Donc, il est possible d'avoir le même pouvoir héréditaire que quelqu'un et au bout de 30 personne en commun on peut appeler ce pouvoir un : pouvoir héréditaire commun. Dans le cas ou une seul personne maîtrise on appelle ça un : pouvoir héréditaire rare. Et si la dernière personne sur le NL maîtrisant ce pouvoir est mort on appelle ça un : pouvoir héréditaire sensible.


Quand deux personne au pouvoir héréditaire on un enfant, l'enfant n'a pas le même pouvoir héréditaire mais un nouveau pouvoir est crée. C'est comme ça qu'on entretiens les pouvoirs héréditaires.


Il existe deux pouvoirs héréditaire très puissant qui se nomme : usurpation et copie héréditaire, c'est deux pouvoirs permettent de copié les pouvoir héréditaire des autres mais à un degré différent.
Usurpation permet de le copié et de l'améliorer au fil du temps comme si on l'avais toujours eu.
Copie permet de copié mais comme à l'instant ou on l'a vue, donc on ne peut pas l'améliorer mais juste l'utiliser comme quand on l'a vue.


Les pouvoirs héréditaire les plus puissant sont les pupilles. En voici quelques unes :
-Pupilles infernal, pupilles qui augmente la vision des choses. En gros on peut voir quelques instant juste avant qu'il n'arrive le coup de l'adversaire.
-Pupilles parfaite gauche et droite, selon le coté que vous avez votre oeil deviens totalement blanc ou noir et vous avez une puissance démesuré pendant un certain temps qui est plus ou moins long selon le niveau.
-Pupilles de l'infini, votre pupille est remplacé par un symbole de l'infini et votre vitesse, force, résistance, endurance... etc augmentent sans arrêt jusqu’à la désactivation du pouvoir. Mais attention, cette technique laisse de gros dégâts physique voir même la mort selon la durée de l'utilisation.
_________________
Parce que sur le NL, le plus grand des héros, peut être le pire des connards...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Règles, explication, FAQ -> Explication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com