Supra NL Index du Forum
Supra NL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chapitre 2] Le village des clopes, megomia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Zone médiéval -> Autres villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Tardalos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: [Chapitre 2] Le village des clopes, megomia Répondre en citant

A force de marcher sur les routes Jack finis par arriver devant un village d'où une fumer étrange se dégagé et Jack reconnu une odeur très familière.
-C'est de la clope ça?

Jack était affamé et rentra donc dans une taverne avec en sa possession de l'argent terrien, il ne savais pas vraiment si il pouvait payer avec ça mais il allait essayer. Il s'assit donc au comptoir et appelât le tavernier.
-Salut, je peut payer avec ça? *lui montre les billets terriens*
-Hmm... *Regarde et le billet et étouffe un juron* Hé les gars?! On à un terrien la!

Jack se retourna alors que tout les gens de la taverne vinrent vers lui pour lui serrer la main, on lui offris des cigarette bien meilleur que sur terre et il en profita un max il faut le dire. Puis on l’emmenât dans ce qui semblais être l'hôtel de ville et on le fis s’asseoir dans une pièce plutôt sombre juste à coter d'une belle demoiselle.
-Toi aussi il t'on offert des clopes?
-Déjà que t'a une tête d'abruti en plus tu fume...
-Je te permet pas grognasse.
-Tu m'a traité de quoi la?! *Se lève et lui en colle une*
-*se taule au sol* mais qu'est ce qui va pas chez toi?!
-Ta tête d'abruti. *se rassois tranquillement*
-*marmonne* pétasse...
-*Le regarde méchamment*

Puis jack ressue une petite décharge électrique  dans la nuque et compris qu'il ne valait mieux pas cherché plus longtemps cette fille et se rassis en se massant la nuque.

A un moment un homme plutôt mince, la quarantaine bien tassé entrât dans la pièce et s'assis en face d'eux.
-Bienvenue à Megomia! Vous êtes donc?
-Jack Tardalos! *puis il lui fit un signe de la main*
-Nimina Tarjix...
-Vous êtes donc des terriens? C'est fort intéressant, car notre village est tellement peu connus qu'il reçoit très rarement de visiteur!
-Il mériterait pourtant d'être connus! Vos clopes sont trop bonnes! *Puis il éclatât de rire*
-T'a pas finis tête d'abruti?..
-Ne vous battez pas mes amis! J'en viens au fait, comme ça fait très longtemps que notre village n'a pas reçu de visiteur nous tenons à vous faire un cadeau. Pour ce qui fume je vous offres ça. *Puis une petite boite en métal apparut juste devant Jack*
-C'est quoi? *Regarde la boite dans tous les sens*
-C'est une boite qui donne des cigarettes a l'infinis, ceux sont les cigarettes que vous voulez ou des cigarettes au hasard qui apparaisse, vous l'ouvres en y pensant.
-*Les yeux de jack s'illuminent de milles feu*
-Et pour vous demoiselle je vous offres ceci. *Une petite dague avec une cigarette allumé dessiné sur le manche apparut*
-*Nimina la prend et la regarde succinctement et la range* Merci...
-Vous pouvez maintenant y aller!

Jack et Nimina sortir de l'hôtel de ville et Jack fit signe à ses nouveaux amis qu'il partait et Nimina partis devant lui sur la route et elle avançait quelques dizaine de mètres devant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Zone médiéval -> Autres villes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange