Supra NL Index du Forum
Supra NL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le début d'une aventur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Zone médiéval -> Grandes villes -> Rakat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asumi Buichi
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

*ce trouvant assise en haut de son lycée Asumi regardée le ciel pensive* Mhm... j'ai pas envie d'allée en cours
*Elle lâcha un soupire d'ennuis quand tout d'un coup elle ce retrouvais sur le toit d'une maison*
Tien ? ... *elle ce leva et regardée devant elle découvrant avec surprise qu'elle n'étaie plus dans la même ville*
Eto... c'est quoi ce bordel ?! *regarde autour d'elle un peut perdue*

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

[Le temps de ce chapitre, je jouerais Isaac Brenton, reporter pour les Faits Divers de la Gazette]

Un homme était allongé sur le toit, semblant observer un groupe de personnes, armé de jumelles. A ses côtés, une plume et un bloc-notes flottaient. La plume semblait écrire toute seule, à chaque fois que l'homme prononçait un mot.
Il était habillé comme quelqu'un de normal, en quelque sorte. Si il ne se trouvait pas là, sur un toit, avec des jumelles et un bloc-notes volant, il aurait put passer pour quelqu'un de normal. Ses cheveux assez longs étaient bruns, parsemés de quelques intrus blancs, dus à l'âge, sans doute. Il ne remarqua pas la jeune fille qui venait d'apparaître près d'elle, trop absorbé par sa tâche.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Asumi Buichi
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

Elle regarda l'horizon pour savoir si elle reconnaissait l'endroit où elle se située mais rien ne lui venait, elle ne savait pas où elle se trouvait. C'est à lors qu'elle commencé a avoir l'angoisse lui monter en elle, qu'elle entendit un homme parlé, elle se retourna vers lui, puis s'approcha de lui

-E-excusez moi !

Au moment qu'elle interpela l'homme elle remarqua la plume et le bloc note flotté et qui écrivais toute seul, elle ce bloqua dessus oubliant l'homme. Ayant comme regard, un regard de peur mélangé a de la surprise.

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

L'homme se tourna vers la jeune femme, et se releva d'un coup, surprit et gêné.
-Que.. euh... Non, je n'étais pas du tout en train de les espionner euh...

Il cacha ses jumelles dans son dos, et le bloc et sa plume tombèrent à ses pieds.
-Je ne vous ai pas entendue arriver... C'est étrange, d'habitude, je peux m'enfuir avant de me faire voir, même si on se téléporte près de moi.. Comment êtes-vous apparue là ?

Asumi Buichi
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

Elle regarda la plume et le bloc bote tomber au sol puis secoua vivement sa tête pour regardé l'homme ensuite

-Je...je ne sais pas comment je suis tombée ici...

elle le regarda de bas en haut avec ces yeux de couleur rouge sang.

-J'étais en trin de me reposer sur le toit de mon lycée quand tout un coup, paf ! je me retrouve sur ce toit et sens avoir bougée d'un poil ...

elle n'osa pas lui demandais pourquoi sa plume et son bloc note volé a côté de lui

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

-Vous dîtes être arrivée ici soudainement ? Comme ça ?

Il comprit soudain pourquoi elle semblait si surprise en voyant sa plume et son bloc voler... Elle venait de la Terre. Mais... de nouveaux arrivants ? Il sembla soudain prit d'un enthousiasme... surprenant.
-Par tous les dieux ! De nouveaux arrivants, et je ne suis pas au courant ! Dis-moi, tu sais si d'autres sont arrivés ? Mais non, suis-je bête, on ne le sait pas ça... J'espère qu'ils ne sont pas nombreux à être arrivés ! C'est mon boulot d'observer les terriens, alors maintenant qu'il y a des nouveaux, je dois les trouver !
Mais je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Isaac Brenton, reporter pour les Faits-Divers à la Gazette du NL ! Et je crois que tu viens de m'apporter un nouveau scoop sans le vouloir !

Asumi Buichi
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

Elle ne comprenait pas la moitié de ce qu'il disais, nouveau arrivant ? d'autre arrivant ? ... et le Nl ?!

-A...M-moi c'est Asumi Buichi ! juste une lycéenne...

Elle semblait perdus mais ne montra pas trop

Nous somme donc sur le Nl ? mais...comment suis-je arrivais ici ... ?...

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

-Je ne pourrais pas répondre à cette question... Ce que je peux vous dire, c'est que vous n'êtes pas prête d'en sortir. Mais ne vous en faîtes pas, plusieurs années sur le NL correspondent à moins d'une seconde sur Terre. Vos proches ne remarqueront même pas votre disparition ! Vous vous demandez ce qu'est le NL, n'est ce pas ? C'est un monde, relié à votre Terre. Il est beaucoup plus vaste. Oh oui, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Le NL est si caste que personne n'a jamais réussit à en dresser de carte ! Et comme vous avez put le voir avec mon bloc-notes, il y a d'autres différences avec la Terre, comme la magie par exemple, qui existe ici.

Asumi Buichi
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

Un monde gigantesque ... de la magie vous dite ?!

elle n'en croyait pas ces oreilles il avait dis qu'on pouvais utilisé la magie ici... mais ou est elle tombais, c'était ce qu'elle ce posait comme question.

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

-De la magie, oui. Regardez, et n'ayez pas peur.

Isaac leva sa main devant lui, et de petites étincelles commencèrent à la parcourir, formant de petits éclairs à la surface de sa peau.
-Ceci est mon élément. L'électricité statique. Vous devez en possédez un aussi, correspondant à votre caractère. Mais vous le découvrirez pas hasard, plus tard, ça marche ainsi par ici.

Asumi Buichi
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

Elle regarda la main d'Isaac impressionnée de voir quelqu'un faire de la magie devant elle, mais comme il a dis elle risquait de croisé des tas de monde l'utilisant

- Et...que dois-je faire maintenant ? ... je ne suis pas arrivé ici sans avoir un bute précis non ?

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

-Je ne pense pas que tout ai un but... Mais d'autres pensent le contraire, alors pourquoi m'écouter ? A mon avis, c'est nous qui construisons nos buts, pas ce qui nous arrive. Donc, il ne vous reste plus qu'à trouver votre voie, pour atteindre l'objectif que vous vous serez fixé. Vous êtes ici à Rakat, plus grande ville du NL. C'est un peu comme la capitale de ce monde. Si vous avez besoin de renseignements sur ce monde, il n'y a pas meilleur endroit. Sauf Miclast peut-être, et sa grande bibliothèque..

Asumi Buichi
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

Trouvais ma voie hein ? ..mhm... la capitale de ce monde ? C'est vrai que cette ville me parait très grande ...Mais y a t-il au moins des cartes pour nous indiqués les rues des villes ? même si vôtre monde est trop grand pour en faire une carte... Car si je veut m'y retrouvais dans c'te grande ville ... et ... Miclast ?

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

-Miclast est une ville plutôt lointaine. Elle contient beaucoup de bibliothèques, dont la plus grande de ce monde. Mais bon, ce n'est pas important. Pour une carte de la ville, vous devriez voir l'office du tourisme, cette ville est très touristique. Vous voyez le grand bâtiment là-bas ?

Il pointa du doigt un bâtiment au dessus de beaucoup d'autres autour.
-Rendez-vous y, vous devriez y trouver une carte de la ville.

Asumi Buichi
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: le début d'une aventur Répondre en citant

elle regarda le bâtiment au loin

-Alors c'est ici que tout commence ...

tourne sa tête vers lui

-Je...je suppose que je doit vous remerciez !

elle souris et s'approcha de l'homme pour lui déposer un délicat baiser sur sa joue et recule

-Merci pour toute vos information ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: le début d'une aventur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Zone médiéval -> Grandes villes -> Rakat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange