Supra NL Index du Forum
Supra NL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Descendant d'un héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Zone contemporaine -> Grandes villes -> Kanda-Tardalos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

Le héros de cette histoire est un jeune homme prénommé Emil. Emil Kanda, pour être plus précis. Il vivait, comme les enfants de son âge, normalement. Un peu plus fortuné, sans doute... Emil était un garçon un peu gâté par ses parents. Un peu... un peu trop, sans doute. Il n'était pas très autonome, et avait l'habitude qu'on lui fasse tout.
Qui pouvait se douter que ce garçon maladroit, allait être le protagoniste d'une grande aventure ? Il sera, tout comme son ancêtre avant lui, un voyageur sur le NL. Ce qu'il ignore encore, c'est que cet ancêtre, est un héros là-bas. Et ce héros, est bien moi, le conteur de cette histoire, Dylan Kanda.

C'est alors qu'Emil se trouvait dans sa chambre à étudier, qu'il fut emmené dans ce monde vaste et encore si mystérieux qu'est le NL. Evidemment, il n'avait jamais entendu parler de l'existence d'un tel monde, et se demanda où il était passé, pourquoi était-il dans sa chambre à peine quelques minutes plus tôt, pour se retrouver dans une ville ensuite ? Un rêve bien étrange... Il s'avança dans les rues de la ville, afin de trouver un indice, qui lui dirait où il se trouvait.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Tardalos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

[Ici je joue le rôle d'un autre personne pour seulement ce topic]
L'homme repérât rapidement Emil qui ne semblé pas vraiment savoir ou il était. Il allât donc vers lui.
-Bonjour jeune homme, vous me semblez perdu n'est ce pas?

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

Un peu surpris, Emil se tourna vers l'homme qui venait de lui parler. Il resta prudent, face à cet inconnu, mais lui répondit tout de même.
-Bonjour.. En effet, je suis perdu ici... Et je ne sais même pas comment j'y suis arrivé, pour tout vous dire.

Comment expliquer à cet homme qu'il était atterrit ici comme par magie, alors qu'il étudiait dans sa chambre, sans être prit pour un fou ? Challenge impossible, à moins que son interlocuteur soit lui, bel et bien fou...

Jack Tardalos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

-Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas fou! Vous êtes arrivé ici par le hasard comme beaucoup d'autre personne. Vous êtes sur le NL, un vaste monde. Ce que vous appelez magie dans votre monde ici, tout le monde le maîtrise plus ou moins bien. Puis-je vous demander votre nom? Moi même je me nomme Maxence Latam.
Puis il s’inclinât respectueusement devant Emil.

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

Un vaste monde ? De la magie ? Mais qu'est ce qu'il pouvait bien raconter ? Emil s'inclina, un peu maladroitement, pour ne pas paraître impoli, avant de lui répondre.
-Mon nom ? Emil Kanda. Enchanté monsieur Latam. Mais... vous dîtes que je suis arrivé dans ce monde par hasard... Comment arriver dans un monde magique par hasard est-il possible ? Enfin je veux dire.. C'est insensé... On m'a toujours dit que la magie n'existait que dans les histoires.

Même si il croyait un peu en la magie, Emil avait toujours pensé au fond de lui qu'il n'en verrait jamais une réelle démonstration..

Jack Tardalos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

-Regardais bien.

Puis il fit apparaître une flamme dans le creux de sa main puis la fit disparaître.

-Et normalement vous aussi vous pouvez faire une sorte de magie, même si ce n'est pas celle du feu.

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

-Wow !

Surprit par la flamme, il recula d'un pas en arrière. Bon, cette fois c'était sûr, il était en plein rêve. Enfin... Il se pinça, pour en être sûr, et ressentit la douleur. Ah non, finalement, c'était pas un rêve, il avait bel et bien un magicien face à lui. Lui aussi pouvait faire de même ? Utiliser de la magie ?
-Vous dîtes que.... Je peux faire ça moi aussi ? Enfin, utiliser de la magie ? Et comment fait-on ?

Jack Tardalos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

-Hé bien hé bien... D'abord il faudrait savoir quel est votre élément et ça ça ce découvre par hasard malheureusement... Mais quand vous le saurais il suffira d'imaginer votre pouvoir dans votre main et de l'expulser, ça viens tout seul... Mais passons à un autre détail, voulez vous savoir le nom de la ville où vous vous trouvez?

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

Oui, après tout, il avait bien le temps de faire des tours de magies. La priorité, c'était de savoir où il se trouvait. Dans quelle ville de ce monde... Le NL, il était atterrit.
-Oui, j'aimerais savoir où je me trouve s'il-vous-plait. Je serais déjà moins perdu que je le suis actuellement... Même si ça ne sera pas grand chose.

Jack Tardalos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

-En fait je ne veut pas vous le dire pour la localisation... Mais pour l'histoire, cette ville se nomme : Kanda-Tardalos. Votre ancêtre est un grand héros. Cette ville est le symbole d'un pacte passé avec un autre héros, ils ont arrêté une guerre à eux deux. Il m'a moi même sauvé la vie une fois... J'ai presque une dette envers vous. Mais pour l'instant je doit y aller! J’essaierais de vous recontacter Emil. Au plaisir.

Puis il disparut d'un coup.

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

-Je-qu... hein ?!!

Il avait disparut sans qu'Emil ne puisse ajouter quoi que ce soit... Son ancêtre ? Un héros ? Il avait arrêté une guerre, avec quelqu'un d'autre ? Attends... Son ancêtre était déjà venu ici ?! Oui, bougre d'idiot, Maxence venait de te le dire... Il se pose trop de questions ce gosse, j'ai pas fait tant de chichi en arrivant sur le NL moi...
Se posant encore plus de questions qu'avant de rencontrer Maxence, Emil se remit à marcher. Et pourquoi ne pouvait-il pas donner la localisation de l'endroit ?... Ce monde s'annonçait déjà bien compliqué... Il ne lui restait plus qu'à trouver les réponses à toutes ces questions. Enfin, au moins à la plupart, il l'espérait.

Le jeune homme finit par arriver sur une place, pleine de monde. Des gens normaux, d'autres beaucoup moins... Des humanoïdes à la couleur de peau peu singulière, ou aux membres d'animaux... Maxence était loin d'être le seul être étrange qu'il allait rencontrer ici, à première vue...

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

Emil essayait de marcher sans trop attirer l'attention. Ce qu'il avait vu des créatures comme celles-ci dans les films ou lu dans les livres ne lui inspiraient pas vraiment confiance. Il était vrai que là, ce n'était pas qu'un film, mais bon, la prudence devait être de mise, au cas où. Il tourna dans une rue, qui était bien plus calme que la place précédente. Tant mieux, au moins, il pourrait réfléchir ici...

Le jeune homme s'appuya contre un mur quelques instants, pour se remettre de ses émotions, et résumer rapidement la situation. Un monde magique... Le NL... Un élément maîtrisé... Et puis cette histoire d'ancêtre... Décidément, c'était un peu trop pour lui. La ville avait été bâti en l'honneur de deux héros. Il pourrait sûrement y trouver des informations sur cet ancêtre. Emil reprit sa marche, et tomba nez-à-nez avec un clochard, qui lorgnait ses vêtements. Un peu surprit, Emil recula de quelques pas.
-Euh.. B... bonjour... Je peux savoir ce que vous regardez ainsi ?..

Le clochard ne répondit que d'un rire idiot, avant de se jeter sur Emil, qui fut plaqué au sol. Bon, il avait bien l'intention de lui faire les poches... L'agresseur tenta de lui mettre un coup au visage, que le jeune homme arrêta avec sa main. Un peu pris au dépourvu par cette agression soudaine, alors qu'il était totalement perdu dans ses pensées, il se demanda si il arriverait à repousser cet homme. Une main continuant de tenir le poing du clochard, l'autre posée sur son épaule, Emil le poussa de toutes ses forces, sans trop de succès. L'agresseur commença à sourire, mais il déchanta rapidement, lorsqu'il fut éjecté en arrière par un nuage de pétales de fleurs.

Alors c'était ça, la magie qu'il maîtrisait ? Cet enfoiré n'avait qu'à bien se tenir. Emil se releva, serrant les poings devant lui, comme pour défier son adversaire. Des pétales de fleurs flottaient autour de lui. Le clochard semblait un peu déstabilisé par ce retournement de situation... Il regarda le jeune homme sans bouger. De son côté, Emil avait reprit confiance. Un peu trop vite sans doute... En effet, il ne fallut que quelques secondes pour que les pétales tombent sur le sol... Il n'en restait qu'une, qui flottait près de son visage.

Le clochard éclata de rire devant cet absurde spectacle. Vexé que l'on se moque de lui ainsi, Emil envoya son seul pétale vers son ennemi. Celui-ci partit à toute vitesse, et se ficha directement dans la tête de l'agresseur, qui tomba au sol, mort sur le coup. Là, il risquait d'avoir des ennuis... Le jeune homme essaya donc de faire disparaître le pétale, sans succès, puis décida de quitter rapidement les lieux, avant que quelqu'un ne l'y voie.

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

Il courut à travers les rues, essayant de trouver un endroit un peu plus peuplé, qui ferait moins suspect. Emil finit par voir une foule, sur une autre place. Peu importe si il y croisait à nouveau d'étranges créatures, il devait s'y dissimuler. Il se mit à ralentir, à l'approche de cette foule, et avança, pour se retrouver en plein milieu. Quelques gouttes de sueurs dues au stress perlèrent sur son front, lorsqu'il vit une patrouille de trois policiers aller dans la ruelle de laquelle il venait. Si ils trouvaient le corps, ils allaient faire une enquête.. Il espérait qu'on ne retrouve pas sa trace. La meilleure solution serait sans doute de quitter la ville. De s'enfuir, loin... Bonne idée. Après tout, si ce monde était si vaste, ils ne le retrouveraient sûrement pas.

Emil se faufila dans la foule, et finit par en sortir, regardant les panneaux de signalisation pour trouver une grande route à emprunter. Il en suivit une, à pieds, essayant d'arrêter un des nombreux et très différents moyens de transports qui passaient, pour qu'ils puissent l'emmener. Alors qu'il marchait, on oreille fut attirée par un cri, dans une rue à proximité. Il se mit à courir vers la source du cri, et vit qu'un homme se faisait braquer. Il se cacha derrière un container, pour qu'on ne le voie pas, effrayé. Les deux bandits qui braquaient le pauvre homme étaient tous deux armés de revolvers... Il n'avait aucune chance, avec ses pétales.

Toujours caché, n'osant pas regarder la scène, Emil entendit un cri de surprise, puis un coup de feu. Il cru d'abord que c'en était finit de l'homme, mais il put le voir s'enfuir, en passant près de lui, et le corps d'un des brigands tomber à plat sur le dos, juste à côté de lui. Le voleur ne semblait pas l'avoir remarqué, et allait se relever pour viser dans la direction de la bagarre. Dans un mouvement de courage... ou de folie, Emil se leva, et lui assainit un coup de pied en pleine mâchoire, qui le fit retomber au sol. Il saisit alors l'arme du bandit, pour la pointer vers deux hommes. Un des deux brigands, qui se battait à mains nues avec un homme encapuchonné, dans une tenue noire. L'arme du braqueur était au sol, et les deux hommes utilisaient leurs éléments pour se battre. L'un lançait des flammes, alors que l'homme mystérieux semblait pouvoir les ralentir, en les faisant flotter nonchalamment dans les airs. D'un coup, l'étrange combattant sauta en arrière, prenant appui sur le mur, et se propulsa très rapidement vers le brigands, lui donnant un violent coup de genoux en plein visage, le faisant tomber, inconscient sur le sol.

L'homme encapuchonné fit craquer les doigts de sa main, satisfait, et se tourna vers le jeune homme. Surprit de le voir braquer son arme vers lui, il se stoppa net.
-Wow ! Baisses cette arme tu veux ? C'est pas moi le méchant dans l'histoire...
-D... désolé.. En plus, je ne sais pas me servir d'une arme à feu...
-En plus.... approuva-t-il, loin d'être rassuré. Alors baisses cette arme, maintenant.

Le jeune homme l'écouta, et baissa le revolver pour ne plus pointer sa cible.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda l'étranger, sans enlever sa capuche. Ils auraient put te tuer...
-Je.. J'ai entendu un cri, alors je suis venu voir ce qu'il se passait.
-Un preux chevalier, hein ?...
-Pas vraiment... Je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit...
-Peut importe ! Dis-moi, quel est ton nom ?
-Emil.. Emil Kanda...
-Kanda ?

Il semblait surprit d'entendre ce nom, mais n'insista pas avant de reprendre la parole.
-Et alors monsieur Kanda, vous alliez quelque part ?
-J'essayais... De quitter la ville...
-Oh, très bien... Justement, je me disais qu'il serait temps que je m'en aille moi aussi... Tu as un moyen de transport ?
-N.. Non, aucun...
-Allez, suis-moi, j'ai pitié de toi.

Sans rien ajouter, il commença à marcher. Emil se mit à le suivre, curieux de savoir quel moyen de transport il allait lui proposer... Même si au fond de lui, il était certain que cela le mènerait vers des ennuis...

Emil Kanda
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Descendant d'un héros Répondre en citant

L'inconnu mena Emil jusqu'à un building, qu'il lui fit monter. Une fois en haut, ils se trouvèrent dans des sortes d'écuries. Mais ce n'étaient pas de simples chevaux qui s'y trouvaient... Ceux-là avaient des ailes. Des Pégases...
-Bon... Tu dois quitter la ville parce que tu as des ennuis, c'est ça ? Alors cet endroit est la meilleure solution. Le gérant est discret, et ne garde pas de registre des voyageurs. Donc, personne ne saura qui tu es, et quand tu es parti ! Allez, viens.

Il s'avança vers un homme, qui nourrissait les bêtes, pour lui parler.
-Hey, salut ! J'aurais besoin d'un de tes pégases. Mon jeune ami et moi, on doit quitter la ville, je me suis fait un peu trop remarquer ici..
-Encore à cambrioler les commissariats ?
-Tu me connais trop bien.
-Et c'est qui, ce gars ?
-Un type, ne cherche pas à savoir qui c'est. Je te paye pour un pégase, et on s'en va.
-Bon, ça va... Choisissez le vôtre.

L'inconnu paya le gérant des lieux, et fit signe à Emil de le suivre. Le jeune homme arriva vers lui, pour le voir monter sur un pégase.
-Bon... Tu sais monter à cheval ?
-Euh... Non...
-Alors il faut un début à tout ! Grimpes et accroches toi bien.

Le nouvel arrivant sur le NL, monta derrière cet homme étrange, et s'accrocha fermement à lui pour ne pas tomber. Le pégase se mit directement à galoper, puis s'envola par l'immense fenêtre au fond de l'écurie. Emil s'agrippait de toutes ses forces, pour ne pas tomber de sa monture. Ils étaient haut, une chute serait sûrement mortelle, et aucune sécurité ne le retenait sur le pégase...

Après une bonne heure de vol, l'animal atterrit dans un petit village bien éloigné de Kanda-Tardalos. Emil descendit de la monture.
-Voilà, tu devrais être assez éloigné maintenant ! Au plaisir de te revoir, monsieur Kanda.
-Attends ! Tu pourrais te présenter, toi aussi...
-Retiens juste Leroy, le plus grand voleur de la région ! Et si t'as besoin de moi un jour, je surgis toujours quand on m'attend pas ! Allez, à la prochaine !

Sans laisser à Emil le temps de répondre, il prit son envol, et disparu rapidement de son champ de vision. Le jeune homme était maintenant dans un petit village paisible, aux allures beaucoup moins modernes que la ville précédente... Ce village-ci paraissait plutôt... Médiéval...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Descendant d'un héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supra NL Index du Forum -> Zone contemporaine -> Grandes villes -> Kanda-Tardalos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange